Assemblée générale annuelle 2019

Chers amis,

Le beaujolais nouveau  est arrivé et nous profitons de ce traditionnel évènement pour vous convier à notre assemblée générale le  Mercredi 27 Novembre 2019  à l’Auberge du Moulin 12 rue des Ponts St Michel à ST GERVAIS LA FORET 41350 à 10 heures 45.

Cette réunion sera suivi d’un repas amélioré pris en commun  (20 €) Le bureau prend à sa charge  la dégustation du Beaujolais primeur.  Apéritif, entrée, plat, fromage, dessert, café.

Je rappelle que la cotisation annuelle 2019 est identique à celle de 2018 soit 44 € pour les adhérents et 22 € pour les veuves. Il reste un certain nombre de cotisations dues.

Notre ami trésorier, Gérard GATINE  19 rue Jean Monnet 41 000 BLOIS tel 02.54.43.46.28 est à votre disposition pour encaissement.

La nouvelle réforme des retraites en cours, devrait épargner les retraités que nous sommes mais nous nous devons de rester vigilants et  continuer la mobilisation pour défendre nos intérêts et ceux de nos descendants

J’appelle d’autre part votre attention sur les prestations dépendances auxquelles certains d’entre vous pourraient avoir droit dès lors qu’ils bénéficient de l’APA (aide personnalisée à l’autonomie), mais également la possibilité de prétendre à des heures d’aide ménagère en sortie d’hospitalisation.

Je reste à votre disposition pour vous renseigner et vous aider dans les démarches, je suis joignable au 02.54.20.39.29 ou 06.23.44.86.40

S’inscrire auprès de Gérard GATINE  en précisant le nombre de personnes présentes au repas, si possible lui faire parvenir votre cotisation et le montant du repas.

Blois le 1/11

Le Président Marc PALLUAUD

Les commentaires sont fermés.

32 requêtes. 0,383 secondes.